Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 12:21
     

Mis à part ce qui est dit dans cette vidéo le coin du voile se soulève enfin, si je puis dire !.

   

Il faut préciser qu'il y avait, entre les institutions américaines et celles d'Irak , des négociations très avancées ce qui devait empêcher une guerre.

Le FBI et la CIA savaient qu'un attentat était programmé contre le World Trade Center mais personne ne savait par qui ? ni quand !.

Les services de Saddam étaient très coopératifs concernant la dénonciation de commandos terroristes car il ne supportait pas ce type d'islamistes, et le directeur du FBI avait imposé à la personne responsable et intermédiaire entre les deux parties d'insister afin que les irakiens donnent des infos sur ce projet.

Il faut aussi savoir que dans le cas où il n'y aurait pas les résultats escomptés se serait la guerre ! Pourtant les irakiens étaient de bonne composition il avaient accepté que le FBI vienne sur place pour vérifier qu'il n'y avait aucune arme de destruction massive !.

 Ils avaient signé avec une firme américaine très importante pour s'occupper de tout ce qui était télécom, ainsi qu'un contrat de dix ans pour acheter un nombre important  de véhicules automobiles ! ils étaient prets à signer n'importe quoi pour éviter la guerre .

Mais le 11 septembre c'était l'attentat ! Quatre commandos dans quatre avions de lignes! mais qu'elle a été la réalité ?

Une enquête auprès de pilotes chevronnés a permis de dire qu'il était impossible à des individus ayant appris à piloter sur des coucous de se mettre aux commandes d'un jet ! sinon à quoi aurait servit le simulateur de vols, indispensable, pour les futurss pilotes.

Donc les pirates ont plus que probablement pris l'équipage en otage une fois en vol et pris les commandes au dernier moment pour percuter les deux tours.

Concernant l'attaque du Pentagone ces mêmes pilotes ont confirmé qu'il était impossible de voler à sept cent kilomètres heure avec un Boeing au raz du sol en raison même de l'effet de sol !

Donc comme sur les photos et vidéos publiées il n'y a aucune trace de morceaux d'avion, le Pentagone à été touché par un missile ou cruz missile ! car avec un avion on aurait retrouvé des morceaux d'ailes, de moteurs, de roues etc.

Quant au quatrième avion se sont bien les passagers qui sont intervenus et que l'avion c'est écrasé en campagne.

Je reviens aux Tours jumelles, tout début septembre et ce un soir trois camionnettes stationnaient près du WTC les occupants attendaient que le concierge soit parti chez lui, puis elles sont rentré dans les parking .

Il y a tout lieu de penser qu'il s'agissat de commandos de la CIA avec pour mission de pacer des charges d'explosifs aux quatre coins des tours à des niveaux différents, car la politique était que si il y avait attentat la destruction devait être totale .

Hors lorsque l'on regarde bien les vidéo on peut constater que les tours tombent à la vertical et que les débrits sont pulvérisés, que des morceaux de structure sont propulsés à des dizaines de mètres du bâtiment et l'on peut déceler les explosions, et ce sans compter les nombreux témoignages sur le constat entendus d'explosions !.

J'avais été vraiment perplexe de cet effondrement car en fait la partie supérieur à l'impact était susceptible de s'effondrer voir de basculer là où l'acier aurait fondu plus vite, ce qui aurait bien sur causé bien des dégâts !

Ben Laden, ingénieur en construction, en a fait la réflexion il ne s'attendait pas à  ce résultat ! Ceci prouve qu'il y avait complicité de la part des dirigeants américains c'est  à dire du trio de tête.

Mais le plus inattendu est qu'un bâtiment, celui de la CIA se trouvant à trois pâtés de maisons, s'écroula bien verticalement sans aucun raison puisque les autres à proximité étaient intact ! c'était la démonstration là aussi d'une destruction programmée.

Ainsi Bush avait le prétexte de lancer la guerre en Irak , mais il est clair que non seulement, il y a eu complot, mais on peut dire aussi " assassinats" contre des innocents se trouvant dans les tours!.

La moralité de cette histoire, si toute fois il y en a une, est que les coupables "Bush et ses faucons" de seront pas poursuivis pour crime contre l'humanité.

Il faut rajouter qu'en fait  Ben Laden n'est pas l'initiateur de cet attentat, il a tout simplement payé un groupe qui se targuait de faire cette attaque, alors qu'il n'était pas convaincu de sa faisabilité !  enfin cela n'empêche pas quand même son implication.

NB: il  a été aussi déclaré que l'attentat aurait pu être fomenté par Israël via des agents du Mossade car cind ressortissants de ces services ont été interpelés par le FBI et ce sans que l'on ait la moindre information sur le suite de cette arrestation ! et la question de savoir quel aurait été l'intérêt d'Israêl de commettre cette attaque ?   

   

NOTIFICATIONS

   

Il faut se rappeler que la famille Bush a des intérêts financiers dans le pétrole et en particulier en Arabie Saoudite, de même que Conzo' Rice !.

On peut aussi se poser la question du niveau d'intelligence de Bush junior qui dans sa chambre n'avait que des bandes dessinées !, qu'il n' a pas fait son service militaire, donc qui n'est pas allé au Vietnam !.

Son épouse a écrit un livre avec l'aide d'un ami très proche, le titre :" Pourquoi ais-je épousé ce con " ! cela en dit long, je lais lu cela vaut la peine.

   

LA FIN DE BEN LADEN

 

Au tout début de la traque les américains l'on raté de peu ! d'une demie heure !.Il aura fallu de très nombreuses années de surveillances sur le terrain, et par drones, pour enfin trouver sa planque au Pakistan.

Lorsque les commandos sont allé de nuit, pour en finir, contrairement à ce qui a été dit cela à duré 3 heures et non 40 minutes!

L'armée pakistanaise était présente mais c'est sauvée au vue du déroulement ! deux helicopters ont bien été abattus et les G.I. ont réclamé des renforts,  de plus personne n'était certain que Oussama serait présent .

Autrement dit les protestations Pakistanaises n'étaient que pure forme et il s'avère difficile de croire que le gouvernement ignorait sa présence, et ce depuis longtemps.

En fait Oussama était saoudien d'une famille très riche dans les BTP il était ingénieur, il est parti combattre les Russes avec les Talibans financés par la CIA !. Les Russes partis il est rentré en Arabie pour reprendre ses activités mais il s'ennuyait et il est parti en Afganistan pour se battre contre les forces occidentales, se fut alors la traque puisque le 11 septembre l'avait déclaré " Ennemie public numéro 1 ".

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'ADDS
  • Le blog d'ADDS
  • : Archives, Etudes,Projets personnels dans les domaines de : l'Aviation, l'Astronomie,studies,personal project,aircraft,
  • Contact

Recherche

Liens