Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 12:57
Le mystère reste entier !
Le mystère reste entier !
Le mystère reste entier !

Le 777 de la Malaysian n'a toujours pas été retrouvé en dépit des recherches importantes qui ont été menées.

Le plus intrigant est le fait qu'il a subitement changé de cap en virant à gauche de plus de 90° d'angle ! puis plus de liaisons radio et coupure du transpondeur et disparition des radars !.

Hors ce vol avait pour destination Pékin.

Le Boeing aurait continué pendant au moins 7 heures à voler dans cette direction dont le point important n'étant autre que la base américaine de Diego Garcia.

Avec 239 passagers, dont des spécialistes chinois en radar, étaient à bord.

Nous savons que les avions militaires de 5 ième génération sont furtifs, c'est à dire invisibles aux radards, doit on alors supposer que ces ingénieurs avaient mis au point un nouveau type de radar capable de les détecter ? Y avait il danger à ce qu'ils rentre en Chine ? Etions nous bien face à un détournement, organisé par la CIA ?.

Faire atterrir cet avion sur la base américaine avec des passagers étrangers à l'objet cité aurait certes posé problème et créé un incident diplomatique international alors valait il mieux " descendre l'appareil en vol ? On peut tout envisager dans le monde actuel.

A t'on réellement détecté des débris, alors que la profondeur à cet endroit est de 4 milles mètres on peut aussi envisager que la Navy soit venue faire le ménage au maximum !

Alors oui la question reste entière : aurons nous un jour une réponse ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'ADDS
  • Le blog d'ADDS
  • : Archives, Etudes,Projets personnels dans les domaines de : l'Aviation, l'Astronomie,studies,personal project,aircraft,
  • Contact

Recherche

Liens